Jeudi 13 octobre au cinéma Le Grand Palais à Cahors, nous avons eu le plaisir d’inaugurer notre toute première exposition collective, mais aussi de présenter ce site internet. Nous avons à coeur de faire connaître notre savoir-faire, notre complémentarité, les compétences que vous recherchez, peut-être, pour vos projets ou vos événements.

Ce site web est avant tout un outil pour vous faciliter vos recherches. Regroupés dans cet annuaire commun, les photographes et vidéastes du Lot vous sont présentés selon leurs spécialités.

Les professionnels de l’image basés dans le Lot qui ne font pas encore partis de ce groupement sont les bienvenus : plus nous sommes nombreux, plus nous sommes forts de notre diversité.

C’est ce que nous avons souhaité démontrer durant cette soirée cadurcienne, par notre intervention et nos présentations respectives, mais aussi à travers l’exposition.

Nous remercions tous nos partenaires, mais surtout Les Artisans du Goût qui nous ont servi un fabuleux buffet, et La Maison de l’Artisan qui nous permet de nous organiser et d’être efficaces.

©Photos de la soirée par Alain Auzanneau